750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
10 mai 2009

Rochers coco au coeur coulant de chocolat

C'est une semaine bien remplie qui s'achève... En effet, vieillir d'une année m'a donné l'occasion de cuisiner des mini-tartelettes pour mes collègues de travail, de mettre les pieds sous la table pour un dîner romantique et enfin de m'eclipser en Alsace pour le week end. Nous avons pu découvrir cette région au travers d'étapes incontournables telles que Riquewihr, Obernai, Strasbourg ou Sélestat.. sans oublier un après midi en Allemagne. Autant vous dire que les prochaines recettes que je réaliserai seront largement orientées ! En attendant, une recette aussi délicieuse que rapide découverte chez Froh Gy.

rocher_coco

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
3. Prélever un peu de pâte et y déposer un carré de chocolat avant de recouvrir de mélange. Rouler en boule et déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
4. Enfourner pour 15 min. A déguster tiède!

Publicité
Commentaires
S
Attends chérie ça faisait quelques temps que j'étais pas venue sur ton blog j'hallucine totalement du succès que tu as... Non pas que ça n'est pas mérité au contraire, tu sais que je suis ta première fan (surtout du panier anniversaire) mais là je suis trop fière de toi...<br /> Plein de bisous et à dimanche !
P
Oh alors ça c'est une petite tuerie qui doit bien fondre en bouche!
C
Une semaine gourmande aussi!!! Trop facile! Trop bon!
F
Je m'en lèche les babines... rien qu'en voyant le chocolat dégoulinerrrrrrrrr !
C
Bon anniversaire à toi. Moi c'était le 9 mai.<br /> ta photo ne me laisse pas de marbre du tout, c'est le moins que l'on puisse dire. Quel régal ce doit être.<br /> Bises<br /> Chrys
Newsletter
Publicité
Publicité