750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
14 février 2009

Sablés aux pépites malicieuses

Ces petits sablés sont terribles! Je l'ai emprunté la recette à Loukoum, qui elle-même avait suivi les conseils d'Anne. Je ne saurais dire si c'est la recette des biscuits ou les ingrédients... mais la touche de beurre salé avec les fruits séchés et le chocolat blanc... digne d'un véritable mystère qui mérite d'être résolu en picorant plusieurs bouchées!
S., tu ne m'en voudras pas : il fallait que je les goutte pour les juger :-)

sabl_s_cranderries

1. Préchauffer le four à 170°.
2. Raper finement le chocolat blanc.
3. M
élanger tous les ingrédients dans un saladier.
4. E
taler la pâte et découper les sablés à l'aide d'emportes pièces.
5. Enfourner pendant 1
0 minutes sur une plaque couverte de papier sulfurisé.
6. A la sortie du four, laisser refroidir les sables à plat.

Publicité
Commentaires
A
sont magnifiques et je te crois tout à fait quand tu dis qu'ils sont à tomber ... j'adore en plus l'effet de la "Brigitte" ... pour personnaliser les biscuits et sablés !
L
Je fonds ! L'association cranberries / chocolat blanc doit être sublime... Bravo, ils sont terriblement appétissants !
S
Je valide, ils étaient excellents, mes préférés des trois (muffins aux toblerone et cookies, dont on aura la recette bientôt j'espère...).<br /> En plus, il y avait mon prénom dessus !!!!!! J'en veux d'autres !!!!
L
à reserver pour l'heure du goûter, l'heure du thé, le petit déjeuner, pour toute la journée. ils font trop envie.<br /> ^_^
I
oulà là ca doit etre top
Newsletter
Publicité
Publicité