750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
1 avril 2009

Muffins dévorables en 10 secs!

Et oui, encore une recette de muffins! Cette déclinaison est particulièrement moelleuse... avec le mariage dont je ne saurais plus me passer : chocolat blanc et cranberries séchées. Ces muffins font partie des gourmandises dont se sont régalés mes invités au brunch... vous n'avez pas encore tout vu, j'ai encore quelques recettes de ce dimanche!

muffins_cranberries_choco


1.
Préchauffer le four à 200°C.
2. Mélanger d'un côté la farine, le sucre, le sel, la levure et de l'autre, le lait, le beurre fondu et l’œuf.
3. Mélanger les deux pâtes et ajouter les cranberries et le chocolat blanc.
4. Verser dans les moules et enfourner pendant 20/25 minutes.

Publicité
Commentaires
L
1,2,3 ça y est c'est fait !!! encore !!
S
hum! j'adore l'association fruits rouges/chocolat blanc
T
Tous les muffins sont bon, mais chocolat blanc et cranberries!!! hummm!<br /> Mardi prochain je doit préparer un brunch pour 18 pers, je pense qu'il y aura des muffins...<br /> merci pour toutes les bonnes idées. A+
C
tu as tout dit dans ton titre!
K
pour ton sympathique commentaire sur mon blog qui me donne l'occasion de découvrir le tiens et de constater que la blogosphère culinaire regorge de talents !<br /> J'aime beaucoup l'identité visuel de ton site, tes recettes saines et gourmandes et je m'empresse donc de t'ajouter à mes liens !<br /> <br /> A trés bientôt. <br /> <br /> Elodie
Newsletter
Publicité
Publicité