750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
11 octobre 2009

Mitoné de légumes de saison au basilic

Je ne résiste pas à l'envie d'acheter des légumes frais, certainement pour m'obliger à en consommer régulièrement. Il n'empêche que, parfois, ils s'accumulent par manque d'inspiration... Jusqu'au moment où je les accomode tous ensemble! Ce mitoné est savoureux et se déguste seul ou en accompagnement. Bien entendu, cette sélection de légumes s'adapte en fonction des contenu des bacs à légumes :-)

mitone_l_gumes_basilic

1. Emincer finement le fenouil et le faire cuire 10 min dans 20 cl d'eau.
2. Couper les courgettes en dés et les ajouter au fenouil.
3. Peler les tomates après les avoir ébouillantées et les couper en dés.
4. Emincer finement l'ail et ciseler le basilic. Ajouter les aux légumes.
5. Saler et terminer la cuisson à feu très doux pendant 15 min.

Publicité
Commentaires
A
Très joli blog, continue !<br /> Belle recette de légumes par la même occasion !
C
je ne résiste pas devant ce bon mitonné car je suis fan de tous les légumes en général et je les cuisine tous les jours...ton plat est savoureux avec la petite touche de basilic en plus!<br /> Bonne journée
B
Superbement présenté ton petit plat de légumes! Bravo!!
E
Bravo pour ce délice de bons légumes !
C
très sympa cette recette
Newsletter
Publicité
Publicité