750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
22 avril 2009

Rouleaux de poulet, mangue et pesto de roquette

Je me suis largement inspirée d'une recette de Loukoum et j'avoue que la roquette, la mangue et le poulet sont une délicieuse association. J'ai servi ce rouleau en entrée, avec quelques pousses de roquette. C'était frais, léger et en même temps gourmand. Je vous laisse juge...

rouleau_mangue_poulet

1. La veille : préparer la marinade et y ajouter la viande coupée en dés et l'oignon émincé.
2. Le jour même : faire sauter la viande dans une poêle, ajouter la marinade, la mangue coupée en dés et les pousses de soja. Laisser cuire pendant 5 min.
3. Préparer le pesto : mixer la roquette avec l'huile d'olive, le parmesan et les noix de cajou (non salées).
4. Faire ramollir les galettes de riz dans un récipient d'eau. Etaler sur un torchon humide et dresser : 2 c. à soupe de pesto, 2 c. à soupe de poulet à la mangue. Plier la galette pour former un rouleau.

Publicité
Commentaires
M
sucré, salé, je vais essayer le poulet avec la mangue, je vais aimer ... bises
L
Oh! En rouleau de printemps ça doit en effet être délicieux! Merci pour ce clin d'oeil ;)
M
terrible et original, je mets de côté!
L
C'est une association étonnante, à essayer!<br /> Bonne soirée.
M
Une recette très appétissante et originale ! J'aime beaucoup le style de présentation de ton blog !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette.
Newsletter
Publicité
Publicité