750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
2 avril 2009

Vaut mieux tard que jamais!

Il n'est en effet jamais trop tard pour partager de bons souvenirs. C'est avec un peu de nostalgie que je publies ce message. Vous vous en douterez, voyager en Australie est une expérience inoubliable. J'ai donc constitué un petit album réunissant une dizaine de clichés qui résument les étapes de notre périple inoubliable, histoire de vous mettre l'eau à la bouche différement :-) Je terminerai juste en disant "tout vient à point pour qui sait attendre". A bon entendeur...!

Publicité
Commentaires
B
Que de souvenirs...
K
De très beaux moments que tu as su capturer !<br /> Le cliché du Koala est plein de tendresse, j'adore. <br /> <br /> Rien à voir, mais nous organisons un petit concours Pascal avec Miette, que dirais tu d'y participer ?
Y
De superbes photos, tu as vraiment capturé des instants magiques :) Ca dépayse...
S
tu as tout pour toi : douée en cuisine et photographe hors pair! j'adorerai pouvoir approcher un de ces yanceps
T
un bonheur merci d'avoir mis en ligne un p'tit album photo... le rêve virtuel
Newsletter
Publicité
Publicité