750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
13 mars 2009

Blanc-manger light... sur un air antillais

Une recette née pour un goûter de filles qui veulent se faire plaisir tout en faisant attention à leur ligne :-) Seul le lait de coco apporte de la matière grasse, le reste est riche en goût et tout léger. Je vous accorde que cela reste une recette plutôt basique mais ces derniers temps, je vis une véritable course contre la montre...!

blanc_manger

1. Dans une casserole, mélanger les liquides (lait, lait de coco, citron vert, édulcorant et jus d'ananas) avec l'agar agar.
2. Faire chauffer. Dès l'ébullition, compter 2 min puis couper le feu.
3. Verser le mélanger dans les moules et ajouter des dés d'ananas.

Publicité
Commentaires
A
ça me donne bien envie de la tester, en plus c'est light !!! que demander de plus !... mmmhhh les saveurs de ses ingrédients ...
C
J'adore ta recette, bien présentée et délicieuse.J'aime beaucoup tous ces parfums.
C
Léger et bien frais, ce blanc manger doit être excellent, à tester très vite!
C
Avec le soleil qu'il fait en ce moment, ton dessert est tout à fait approprié et je vais me laisser tenter rapidement. Merci<br /> chrys
G
Très frais et très agréable ce dessert!
Newsletter
Publicité
Publicité