750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
9 mars 2009

Coupoles forestières : saumon et fines herbes

Cette recette correspond plutôt à un mic mac de restes dans mon frigo. Ce qui est bien avec ces larges champignons, c'est qu'on peut les garnir de tout ce qui nous passe par la tête. Quelques minutes au four et le tour est joué pour un dîner light ou une entrée un peu consistante. Même si le mélange de saveurs ne réserve aucune surprise, il n'en reste pas moins délicieux!

coupole_foresti_re

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Eplucher les champignons en ôtant délicatement la première peau et retirer les pieds.
3. Préparer la farce en mélangeant le saumon, le fromage frais et la crème.
4. Garnir les champignons et enfourner pendant une dizaine de minutes.

Publicité
Commentaires
M
Cette recette express a l'air bien bonne !
S
Jolie cette recette<br /> bz
M
J'adore les champignons et le saumon, tu as réuni les deux dans une recette que je suis bien tentée de réaliser ...
C
Très jolie idée de fond de frigo. J'aime énormément et ça doit être délicieux. Merci<br /> Chrys
C
Tu as fait un délicieux plat avec tes restes de placard, j'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité