750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
15 janvier 2009

Une journée pas comme les autres...pour un prochain rendez-vous face aux téléspectateurs

Une fois n'est pas coutume. Je m'étais jurée qu'en réalisant ce blog, je resterais toujours très évasive sur qui j'étais, ce que je faisais dans la vie et surtout mon image. En d'autres mots, profiter d'internet pour se confier... mais qu'à moitié :-) Et finalement, je me suis laissée tenter par un casting dirigé par une amie pour participer à une émission intitulée "Et demain, c'est chez moi!" qui sera diffusée sur TF1 à partir de février.
En quelques mots, le concept de l'émission est le suivant : réunir deux personnes qui ne se connaissent pas autour d'un plat qu'elles cuisinent ensemble afin de faire connaissance. Chacun recoit donc chez soi une personne qui vient faire sa recette.
Et c'est ainsi que hier, je me suis retrouvée chez un inconnu à faire ma recette tout en étant filmée! Et qu'à mon tour, j'ai reçu une personne. Belle expérience que je ne saurais que vous conseiller! Alors, si vous êtes intéressé(e), n'hésiter pas à me contacter pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence qui supervise la production. Ils sont à la recherche de cuisiniers en herbe sur Paris, Marseille et Lyon.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta prestation. Très impressionnante Laetitia. Je ne sais pas si vous avez refait des prises mais en tout cas une chose est sure tu passes super bien à la télé et tu as l'air tout à fait dans ton élément.<br /> Sinon cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog, que de nouvelles recettes!!! Je connais un veinard.<br /> Biz et à bientôt.
K
Wahouuuu ! ça y est Laeti, tu as sauté le pas !! trop trop bien ! alors moi aussi je veux la date, pour voir et surtout l'enregistrer !! hihihi pour qu'on le regarde encore et encore !! tu as fait une recette inédite ?
A
n'oublie pas de nous faire savoir la date ou la semaine où l'émission sera diffusée (enfin celle où tu te trouves) afin de surtout ne pas la louper ... car j'aimerai bien pouvoir "te voir", histoire de mettre un visage en + de passer très régulièrement sur ton blog que j'aime beaucoup beaucoup ...<br /> <br /> Je t'admire, car moi j'ai pas trop envie de me voir à la télé, des amis m'ont transmis l'article d'un diner presque parfait qui recaste sur Strasbourg, mais j'ai pas envie de quitter la position "derrière l'écran de l'ordi" ... <br /> <br /> en tous les cas c'est cool, je te "suiverai" sur TF1!
V
Je ne suis pas certaine d'être prête à sauter le pas. <br /> Je suis d'accord avec ton principe de base et j'aime contrôler le contenu de ce que je publie sur le net, me dévoiler petit à petit.<br /> Par contre, je suis heureuse que l'expérience t'ait plue. Alors, quand tu seras prévenue de la date de diffusion, surtout n'oublie pas de nous la communiquer, j'ai hâte de découvrir ce nouveau concept et aussi de mettre un visage sur l'auteur de ce blog que j'apprécie tant.
Y
Un dîner presque parfait revu et corrigé... :) Bravo pour avoir eu le cran de participer, ça doit être une expérience sympa!
Newsletter
Publicité
Publicité