750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
11 décembre 2008

Chinoiseries de légumes et avoine croustillant

A chacun son enseigne fétiche. Epiceries fines ou boutiques aux accents étrangers sont pour moi des lieux où le temps s'efface dès qu'il s'agit de contempler les rayons pour dénicher un "nouveau" produit... Mais en fille active qui se respecte, j'ai aussi un penchant pour les surgelés Picard.  Que ce soit pour y trouver des matières premières pour préparer ses menus de A à Z ou pour des plats/produits tout fait, j'en achète toujours trop! Ma dernière trouvaille : le mélange de légumes cuisinés à l'asiatique (un vrai délice!). Jugez-en par les ingrédients qui le compose : haricot mungo, fève de soja, châtaigne d'eau et champignon noir cuisinés à la purée de gingembre, à la tomate, et relevés au vin blanc, ail, jus de citron et piment.

Po_l_e_de_l_gumes_crumble_l

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Décongeler les légumes et les disposer dans un plat à gratin.
3. Dans un saladier, mélanger le fromage, le beurre et les flocons d'avoine du bout des doigts de sorte à former des pépites.
4. Répartir le mélange sur le plat et enfourner pendant 20 min.

Publicité
Commentaires
E
Sympa ! Un beau repas complet !<br /> Bisous, bon dimanche
A
je vais aussi réguliérement chez mr P .. je testerai ces légumes par cette recette qui a tout pour me plaire ! l'équilibre et les saveurs !
C
Un plat qui change, céréales et légumes, parfait !
Newsletter
Publicité
Publicité