750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
7 décembre 2008

Poulet mariné mangue et gingembre

Ce qui est pratique avec les viandes marinées, c'est que tout se fait en avance (il faut juste y penser). Ainsi, une fois le diner venu, la préparation se résume à la cuisson. Idéal donc pour passer plus de temps avec ses invités.
Pour révéler le meilleur de lui-même, M. Poulet s'est apprêté pendant des heures dans un bain de saveurs pour faire ami-ami avec Mme Mangue. Pour les aider à bien s'entendre, ils ont pu compter sur les entremeteurs Messieurs Gingembre, Paprika et Piment doux.
Et grâce à eux, tout le monde passa une agréable soirée en apprenant que bientôt la famille s'agrandirait :-)

poulet_mangue

1. La veille (ou au moins 2h avant), mélanger tous les ingrédients.
2. Faire sauter la viande et sa marinade.

Publicité
Commentaires
L
mmmhh... que des choses que j'aime. <br /> Il ne me manque que la mangue et je teste!
M
J'adopte ta recette car ce mélange de saveur, j'adore!!!
L
ça doit être trés bon ce mélange de saveurs!<br /> Bonne soirée
V
Un peu d'exotisme pour faire passer les frimas de l'hiver. M. poulet, si joliment accompagné, devait être bien savoureux.
C
Je n'ai jamais associé la mangue et le poulet mais je ne demande qu'à goûter ton plat bien savoureux!<br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité