750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
24 octobre 2008

Muffins Michoko

Cette recette figure sur beaucoup de blog et comme son compère le financier au Nutella, ce gâteau renferme un trésor : un Michoko fondant!

muffins_michoko

1. Préchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger à la fourchette la farine, le sucre et la levure chimique.
2. Dans un autre saladier, mélanger la crème liquide, l'huile et l'œuf à la fourchette
.
3. Mélanger rapidement à la fourchette
les deux préparations.
4. Remplir les caissettes ou moules beurrés aux 3/4, y enfoncer un Michoko par gâteau.
5. Enfourner à 200°C de 15 à 20 minutes jusqu'à obtention d'une jolie couleur dorée.Attention de ne pas trop les cuire. La pointe d'un couteau doit ressortir sèche.

Publicité
Commentaires
F
OUps ce comm allait pour la recette suivante mais j'aime aussi beaucoup le michoko surprise!
F
J'adopte, j'adore le nutella dans les gâteaux!!!
M
une recette d'aurélie godin dans son livre divin caramel que l'on retrouve effectivement sous diverses variantes sur les blogs.
Y
splendide!! il est surement magnifiquement bon!! je te tire mon chapeau pour ta superbe recette!
A
J'adore les michokos et je voulis tester des petits gâteaux fourrés aux michokos, donc je garde ta recette dans un coin de ma tête !
Newsletter
Publicité
Publicité