750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
22 octobre 2008

Financiers au Nutella

Recette chipée à Cyril Lignac... un vrai délice, surtout quand ces financiers sortent tout juste du four! Imaginer le moelleux du dessert auquel vient se mêler le fondant de la fameuse pâte à tartiner tiédie... vous y êtes?...

financiers_nutella

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Dans un saladier, mélanger doucement le sucre glace, la farine, la poudre d'amandes et la levure.
3. Ajouter les blancs d’œufs et mélanger doucement.
4. Faire fondre le beurre au micro-ondes et ajouter le à la pâte sans cesser de battre.
5. Couvrir le saladier et laisser reposer 1h au frais.
6. Déposer une noix de Nutella au fond des caissettes ou moules à financiers puis recouvrir de pâte.
7. Enfourner pendant 15 min.

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire le tour de tout ton blog !!! trop bon et trop appetissant !!! dommage qu'il n'y a pas de newsletter, pas grave je te note en favoris pour venir de temps en temps !!!
H
hum ils me font envie....
M
j'adore les financiers, et si tu y rajoutes une cuillere de nutella je suis ultra preneuse
N
Trop bon ces financiers j'ai eu la chance de les goûter, réaliser par Laeti et sortant du four ... à tomber parterre !! <br /> <br /> Bizzz <br /> Vivement qu'on revienne à Paris ;-)
C
je l'ai déjà faite, c'est excellent!
Newsletter
Publicité
Publicité