750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
21 octobre 2008

Aiguillettes de poulet coco

En suivant les bons conseils d'une amie, j'ai récemment fait mariné des aiguillettes de poulet dans du lait de coco... le résultat est tout simplement fondant! Pour la touche croquante, les brochettes marinées sont recouvertes de noix de coco rapée. Pour les amateurs de sucré/salé, cette recette doit absolument être tentée!

poulet_coco

1. Faire mariner les aiguillettes de poulet dans le lait de coco, l'oignon émincé et la coriandre pendant 2 à 3 h minimum.
2. Piquer la viande sur des pics à brochette.
3. Faire fondre une noix de beurre et faire cuire les brochettes. Saler et poivrer.

Publicité
Commentaires
A
là je salive à mort ... pourtant j'ai déjà diné, c'est grave docteur ?!
H
superbe idée!
S
bravo !! j'ai élue ta recette "recette de la semaine"<br /> http://miammamancuisine.over-blog.com/
G
de l'exotisme qui a tout pour plaire!
F
C'est bien original et ça doit être ultra savoureux, j'adore le poulet, sans doute ma viande préférée!
Newsletter
Publicité
Publicité