750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
16 octobre 2008

Brownies au coeur fondant de coco

Invitée à un brunch, j'ai préparé ces petits gâteaux en voulant imiter la recette de Frijoles (ici) mais étourdie, j'ai oublié de mettre la levure... c'est ainsi que les muffins sont devenus brownies! Il n'empêche qu'ils étaient délicieux, en étant un peu copieux tout de même.

brownie

1. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique et le sucre.

2. Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes. Ajouter les œufs battus

3. Mélanger les deux préparations.
4. Préparer la pâte de coco en mélangeant la coco râpée, le sucre et la crème.
5. Remplir 1/4 des moules à muffins en silicone. Déposer une petite boule de coco et recouvrir de chocolat.
6. Enfourner à four chaud th.200° environ 15 à 18 min selon si vous voulez que ce soit plus ou moins fondant.

Publicité
Commentaires
C
j'ai testé, et beaucoup aimé.<br /> J'aime bien le design de ton site!
F
Quelle tentation irrésistible!
G
Miam! Un régal ce brownie! Bonne journée.
S
Miam Miam !
M
l'alliance chocolat-coco est à tomber! Tes photos sont à tomber, ce dessert est à tomber!
Newsletter
Publicité
Publicité