750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
30 septembre 2008

Sauté de boeuf aux airs de goulasch

Le week end était pourtant si ensoleillé qu’on aurait pu croire à un répit : l’automne ne viendrait pas nous chatouiller les pieds avant quelques semaines encore… et bien non. Ce matin, il fait froid et gris et il pleut ! Alors, l’envie de plat mijoté grandit. Un poil improvisée, cette recette rappelle le goulasch dans une version écourtée et nous donne envie de rester bien au chaud !

goulash_copy

1. Hacher l’oignon et découper la viande de bœuf en gros dés.
2. Dans une poêle huilée, faire revenir l’oignon pendant 5 min à feu doux.
3. Ajouter la viande et faire revenir à feu vif quelques minutes.
4. Dans un bol, diluer le paprika dans 20 cl d’eau et verser ce mélange sur la viande.
5. Saler, poivrer, ajouter persil et estragon et laisser mijoter 15 min de sorte à ce que le bouillon réduise. Ne pas hésiter à ajouter un verre d’eau si la préparation s’asséchait.

Publicité
Commentaires
E
La goulash ... On adore. D'ailleurs, je ne savais pas quoi cuisiner pour samedi midi ... Ce sera ça, merci de cette piqûre de rappel, voilà un bon moment qu'on n'en a pas mangé !
C
Ton sauté de boeuf est très appétissant et commence à être très apprécié avec les températures froides en ce moment...je prends note car elle est rapide à faire et sera parfaite pour moi...
C
c'est très bon le goulash, je n'y pense pas? faudrait que j'en fasse au moins un?
C
J craque sur ce genre de plat en sauce !
Newsletter
Publicité
Publicité