750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
28 septembre 2008

Biscuits croquants aux dattes et graines de lin

Pour un "tea time" réussi, le choix du thé importe tout autant que celui des biscuits. En ce qui me concerne, je les apprécie un tantinet secs pour m’empresser d’avaler une gorgée brûlante de thé. Ne restait plus qu’à parer mes biscuits de beaux atouts dorés : datte et graines de lin pour assurer des notes de miel...

biscuits_copy


1.
Préchauffer le four à 200°C.
2. Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients de sorte à obtenir une pâte homogène.
3. Laisser reposer la pâte 30 min avant de l’étaler sur 5 mm à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.
4. Découper des losanges et déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
5. Enfourner pendant 12 min environ.

Publicité
Commentaires
S
ces biscuits sont tout à fait à mon goût!
C
S'il y a des dattes, je craque !
Newsletter
Publicité
Publicité