750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laeti' plats
11 septembre 2008

Poulet mariné miel et coriandre

J’avoue : j’aime beaucoup la coriandre. Vous me direz, pas difficile à comprendre au vu des dernières recettes. Mais comme vous le découvrirez au fur et à mesure : ce sont toutes les herbes aromatiques qui me fascinent ! Mon rebord de fenêtre (Paris oblige) voit ainsi évoluer quelques herbacées, devenus mes basiques : menthe poivrée, basilic, ciboulette, romarin et coriandre. Les recettes de billes de bœuf et de carottes laissent donc aujourd’hui la place au poulet mariné miel et coriandre (recette de C. Lignac).

poulet_miel_coriandre_copy


1.
Peler les gousses d’ail et les oignons, puis les hacher grossièrement.
2. Dans une assiette creuse, les mélanger avec le miel, la sauce soja et la coriandre hachée.
3. Émincer les filets avant de les faire tremper dans ce mélange pendant au moins 1h, en les retournant.
4. Égoutter le poulet et le faire sauté dans une poêle pendant 5 min, saler et poivrer.
5. Dans une casserole, porter la marinade à ébullition. Ôter du feu puis ajouter le jus d’orange.

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'aime beaucoup la coriandre, c'est une de mes herbes préférées !!!
L
j'adore !!
Newsletter
Publicité
Publicité